Alain Joseph Bellet

Image flottante

"Je communique avec les défunts"

Presses du Châtelet
__________

"Les morts sont parmi nous"
Dialogues avec le monde des esprits

Archi poche
__________


Commentaires sur le merveilleux site http:// asso-cyclamen.fr :

 "Un médium exceptionnel parmi les plus grands. Une rencontre bouleversante et inoubliable, des conférences accessibles et très nourrissantes sur le plan spirituel.
 Alain Joseph BELLET est un médium véritablement captivant par la clarté et la profondeur de ses explications sur le monde de l'au-delà, et il est absolument renversant quand, avec une générosité, une sincérité et une authenticité absolues, il transmet les messages des êtres chers disparus aux familles qui les pleurent. Avec un foisonnement de détails personnels et de signes de reconnaissance indiscutables, il donne vraiment la preuve que la mort n'existe pas, que nos aimés sont bien présents, et que chaque message donné est un précieux cadeau du ciel, destiné à nous consoler mais aussi à nous instruire pour nous aider à accomplir notre parcours terrestre dans les meilleures conditions pour notre évolution spirituelle."
__________

 "Face au matérialisme qui œuvre dans nos expériences terrestres, mes guides nous invitent à prendre conscience de l'importance de se détacher des biens et des plaisirs de ce monde. Nous n'emportons avec nous que le bien que nous avons pu faire aux autres et c'est ce bien qui sera notre avocat devant l'éternité.
 Nous devons apprendre à mieux nous connaitre de manière à mettre le doigt sur nos imperfections pour mieux les combattre et les éliminer. Sortir de l'ignorance, en connaissant les lois divines, acquérir les vertus qui nous permettent d'évoluer vers Dieu. Pardonner, lâcher prise, être tolérant, indulgent donc augmenter sa propre capacité à aimer son prochain comme soi même est un but à atteindre. Apprendre à faire confiance à Dieu, à accepter nos épreuves dans l'acceptation et dans la compréhension de la loi de cause à effets, de la réincarnation , nous aide à faire un pas en avant. la loi de la réincarnation nous aide à comprendre les inégalités terrestres.
 La foi habite mon cœur, je ne parle pas de religion, mais de spiritualité. Chacun choisit la religion qui lui convient, elle est un moteur qui doit nous permettre d'avancer vers le bien. l'enseignement que je reçois est spirite, adepte de l'enseignement d'Allan Kardec qui a son époque a codifié une doctrine. cette doctrine est aussi basée sur l'enseignement de Jésus. Elle nous donne des réponses précises sur le sens de la vie sur terre et l'après vie. Cette doctrine illumine notre chemin, éclaire notre raisonnement, nous pousse à avancer sur le chemin de la perfection.

 Que la paix soit dans vos cœurs.
 Bien fraternellement à tous."

  Alain Joseph Bellet