Image flottante

Patricia Darré


Un souffle vers l'éternité

**
Les lumières de l'invisible

**
N'ayez pas peur de la vie



__________


  « Lève-toi, prends un papier et écris. »

En 1995, la première fois que "les voix" lui ont dicté un message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Non, elle n’est pas schizophrène, mais seulement médium, un "canal" entre l’au-delà et nous. Depuis, elle aide les âmes errantes à s’élever, apprend aux vivants à ne pas les retenir en pleurant trop, règle certains contentieux et pratique l’exorcisme. Tout cela en parallèle à son activité de journaliste et gratuitement car « l’argent tue le don ».

 Forte de ses expériences, Patricia Darré nous explique l’impact de l’au-delà sur notre existence et comment être plus à l’écoute de cette âme qui nous anime.

 Un témoignage qui bouscule nos idées préconçues et nous incite à nous interroger, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci d’être plus responsables et heureux.

 (Editions 'J'ai lu')
__________


Avant-propos (extrait)


  « Tout ce que je dis est comme dicté, comme si quelque chose passait à travers moi et m’utilisait pour délivrer un message. Ce que disent ces forces de l’au-delà m’apporte joie de vivre, à moi et à mon entourage. Alors pourquoi pas aux autres ? Telle est la raison d’être de ces livres. Certains messages ne peuvent être bien reçus que si le lecteur prend de la distance avec le cadre rationnel et matériel dans lequel nous avons tous grandi.

 Certains messages vous parleront plus que d’autres. Si jamais certains points résonnent en vous, si cela a du sens dans votre vie, arrêtez-vous, pensez-y, et laissez-le mûrir en vous. C’est un début de questionnement qui commence, qu’il va falloir faire avancer. 
»