Image flottante

Maguy Lebrun


Médecins du ciel
médecins de la terre


__________


  « Maguy et Daniel Lebrun sont deux êtres peu ordinaires. Maguy est magnétiseuse et "guérisseuse des âmes" (ce qui, souvent, permet aussi de guérir les corps) avec l'aide de ces "médecins du ciel" qui "travaillent" avec elle, lui parlent, lui adressent des messages par le truchement de Daniel, son mari, médium exceptionnel. Une quarantaine de médecins ont tenu ici à apporter leur témoignage signé. »
 (Editions Robert Laffont)

__________

Avertissement de Joëlle de Gravelaine (extrait)


  « Confronté à l'invraissemblable, chacun d'entre nous a pour premier réflexe de douter, de hausser les épaules, voire de dénigrer.
  Je ne puis rien prouver de ce que Maguy et Daniel Lebrun, depuis plus de vingt cinq ans vivent avec le plus parfait naturel : un rapport facile et simple avec l'au-delà, des "conversations à bâtons rompus" avec des êtres morts et enterrés depuis des années. mais tout ce que je sais et que j'ai pu toucher du doigt c'est qu'ils ont fait plus de bien que tous ceux qui se prétendent bons chrétiens, et qu'ils ont su convaincre nombre de médecins de la région (Grenoble) et non des moindres, de travailler avec eux. Ces derniers ont pu constater des guérisons inexpliquées et inexplicables. »
__________

 « Je ne suis pas une prêtresse, je ne suis pas un gourou, ni même une religieuse. Je suis un tout petit bout d’être humain qui essaie d’être un canal, c’est tout. »
 Maguy Lebrun