Image flottante Sylvie
Lorain-Berger

Les messagers

de l'au-delà

Aux éditions
Alphée - Jean-Paul Bertrand


  « Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres. Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations. Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre.

 « Sylvie Lorain-Berger nous emmène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers où la vie traverse la frontière de la mort.

 « Par cet ouvrage, l'auteur rend hommage à la merveilleuse fidélité des guides qui nous accompagnent et nous protègent tout au long de notre vie. Ses conversations avec l'au-delà, aussi réelles et chaleureuses que les échanges que nous entretenons dans ce monde, sont un grand message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui s'interrogent sur l'après-vie. »
__________

 « Sylvie Lorain-Berger veut rester discrète, c'est pour cela qu'il n'existe aucune vidéo ni commentaire de sa part, juste ce livre-témoignage datant de 2006. Elle y apporte de multiples et précieuses informations transmises par les êtres qui l'accompagnent quotidiennement sur ce qui se passe après. Toutes ces révélations offrent à chacun un formidable espoir, un bel élan d'énergie pour faire face aux situations difficiles et douloureuses telles que la mort d'un proche ou qui s'interrogent sur le sens à donner à leur vie. »