Ellen Tadd

Image flottante

L'approche de la mort

et le lâcher-prise

(Éditions 'GUY TRÉDANIEL')
__________


  "Ellen Tadd enseigne et anime des conférences et des ateliers sur la réalisation de notre potentiel spirituel depuis plus de trente ans. Peu après sa première année d’université, elle fit une expérience extraordinaire où elle se retrouva en contact avec sa défunte mère. Cet événement lui permit de guérir ses traumatismes d’enfance qui l’avaient conduite à se couper de ses dons de clairvoyance et de clairaudience."

**

  « New York me donnait l’occasion de croiser énormément de gens dans la rue. En croisant leur regard, j’ai constaté pour la première fois que l’Esprit était présent en eux et qu’ils étaient infinis. J’ai aussi constaté que la plupart des gens ne savaient pas qui ils étaient, ni pourquoi ils étaient là. J’ai alors pris conscience que ma raison d’être sur Terre était en partie pour aider les autres à se rapprocher de leur identité spirituelle et à identifier leur but dans la vie.
 Peu de temps après ce réveil, je me suis mise à avoir des contacts avec mes guides des plans spirituels.

 (...) Ce livre a pour objectif de révéler à certains d'entre vous et de rappeler aux autres que la mort n'est que la poursuite de la vie. »